samedi 14 août 2010

Vacances !!!

Nous y sommes :
Après avoir travaillé dur, il est maintenant temps de prendre du bon temps !!
Ce blog avancera donc au ralenti, jusque mi-septembre.
Ce sera sûrement un petit coucou de temps à autre.


Au programme lecture de ces quelques semaines de bien-être, j'ai choisi :
- Vérité Cachée (tome 2 de Vérité de Dawn Cook), les troisièmes et quatrièmes tomes suivront, dès leur sortie en Aout et Septembre.
-Les tomes 1 et 2 de Femmes de l'Autremonde étant en rupture et en attente de re-impression (snif), je me suis repliée sur les tomes 3 et 4 de Anita Blake.
-La Nostalgie de l'ange.
-Gomorra, que je piquerais sûrement à mon homme, une fois qu'il l'aura lu !!

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter du bon temps !
Et je continuerai à regarder régulièrement vos blogs, à tous.
Histoire de faire le plein d'idées lecture pour la rentrée ;)

Enjoy ;)

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances Rose!! ^^
    Trop dommage cette rupture de Femmes de l'Autremonde....=.= (ce n'est que partie remise...héhé)

    En tous cas, Enjoy!!
    A très vite...

    RépondreSupprimer
  2. merci merci !!
    Oui, il y a tellement de livres à lire que je ne risque pas de m'ennuyer, en attendant Femmes de l'autremonde !!

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Rose !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacances, sinon c'est la sainte Rose aujourd'hui, bonne fête ^^

    Et je me suis pris Vérité Cachée aujourd'hui ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cédric ;)

    J'ai réussi à trouvée Vérité oubliée dans ma petit ville natale... En tête de gondole etc. J'étais Ravie !!
    Je l'ai attaqué hier... Génial !
    A très vite !
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...