samedi 1 janvier 2011

Bonne Année !!

Bonjour à tous !!!
Oui, je suis (enfin) de retour ! Je me suis dit que cette nouvelle année devait débuter en beauté !
Me voilà donc dans mon nouveau-chez-moi, prête à partager avec vous, en cette nouvelle année 2011, toutes mes découvertes livresques !
Avec, comme résolution, d'ajouter à cela quelques coups de cœur (ou non!) de cinéma, ou de théâtre !
...
2011 est là !!!!!

(Installation : Compagnie Carabosse. Photographie : Rose Rousseau)

Oui, je tiens à vous remercier tous, vous qui êtes passés par là, et qui avez, souvent, posté des petits mots...
Grâce à vous, le blog vit, et fait son petit bonhomme de chemin. S'enrichissant sans cesse de nouvelles idées, rencontres, et envie.
Je vous souhaite donc une très, très bonne année 2011. 
En espérant que celle-ci vous apporte bonheurs, rencontres, et découvertes...
...
Je suis heureuse que 2010 nous ait fait nous rencontrer.

Bises à tous !!!!


Rose.

11 commentaires:

  1. Bonne année Rooooose!!
    Qu'elle soit riche de belles lectures et de jolies rencontres...^^

    Vive 2011!
    Et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merccccciiiii Melle !!!!
    Excellente année à toi aussi !
    Et que 2011 nous fasse lire encore de belles choses ;)

    Bisoussssssssssssss !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi Rose, plein de bonheur, de belles surprises et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Parce qu'il n'y a pas de limite à la vie et que même quand on change l'année notre vie continue sans se soucier du jour, de l'année ou du siècle, je te souhaite une bonne année 2011, mais aussi une belle et agréable vie pour toutes celles qui suivront !

    PS : On reprend les Au hasard d'un livre ce mardi ?? :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci Siana !!! Très bonne année à toi aussi.
    Cédric : merci beaucoup, ça me touche. Je te souhaite, à toi aussi, une très belle et agréable vie ;)
    Je me répété, mais merci à tous de faire vivre ce blog auquel je me suis attachée, au fil du temps!!
    Et OUI, ON REPREND "AU HASARD D'UN LIVRE" mardi!!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Rose et pleins de bonnes choses et de beaux potentiels masculins :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cecile !!!! MDR, je te reconnais bien là ;)
    Très bonne année à toi aussi !!! Bisousssssss !!!

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année à toi aussi ! ;)
    Et merci d'être passé par là !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...